En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Lectures en ligne - Jeux

Sur le site du Capòc, vous trouverez des albums, romans en ligne ainsi que des liens vers le site du "Congrès" pour des jeux en ligne, le tout en occitan.

clic.jpgIci

Sur votre ordinateur

Si vous avez un souci avec le "plugin" flash :

- avec Internet Explorer, il vous suffit de cliquer sur l'infobulle qui s'affiche pour activer Flash Player à chaque ouverture d'un livre

- avec FireFox : aller dans "menu" en haut à droite, puis "Menu complémentaire", puis, "installer le module Flash"

- avec Chrome, il faut activer le lecteur Adobe Flash à droite de la barre d'adresse (petite icône barrée en rouge) : cliquer dessus puis suivre la procédure d'activation proposée par Chrome.

Sus un telefonet Android :

Flash Player 10.1 est une application Android qui permet d’ouvrir, de visualiser et d’utiliser tous les sites Web en Flash. Vous pourrez donc regarder toutes les vidéos du Web, jouer à tous les jeux et utiliser toutes les applications du Web. Flash Player 10.1 est un plug-in qui s’installe sur votre téléphone Android.

Sus un iPhone :

Ouvrez Safari, puis choisissez Safari > Préférences. Cliquez sur l'onglet Sites Web et faites défiler l'écran jusqu'à la section Modules externes. Localisez l'entrée Adobe Flash Player. Cochez la case pour activer Flash Player.

Dens Google Chrome :

Tapez about:plugins dans la barre d'adresse en haut de la fenêtre du navigateur Chrome. Cliquez sur Détails dans l'angle supérieur droit de la page. Dans la page des modules externes qui s'affiche, 

recherchez la liste Flash (ou Shockwave Flash) et cliquez sur le bouton d'activation correspondant.

Dens Firefox :

  1. Cliquez sur le bouton de menu puis sur Modules complémentaires.

  2. Cliquez sur l'onglet Plugins puis sur Options à côté de Shockwave Flash.

  3. Cliquez sur la case près de Activer le mode protégé d'Adobe Flash pour la décocher.

  4. Cliquez sur le bouton de menu puis sur Quitter.


Page lue 436 fois